Vendredi soir, c’était l’ouverture de la saison des Apéros Verviétois. Et pour la première fois, l’événement se déroulait au Stade de Bielmont. Il y avait du monde, beaucoup de monde et une grosse ambiance.
2500 personnes réunies sur la piste du stade de Bielmont pour lancer officiellement la saison des Apéros Verviétois. L’événement attire toujours autant de monde. Trinquer, faire la fête, au rythme des bons sons de nos DJ régionaux, que demander de plus !
Pas de match de foot ou de meeting d’athlétisme au programme vendredi soir, une partie de Bielmont s’est transformée pour l’occasion en un immense village festif et surtout très convivial. Un cadre inédit qui a séduit.
Un lieu inédit, une météo estivale, une ambiance des grands soirs, la première de la saison est une vraie réussite. Bonne nouvelle : il y a encore trois apéros prévus d’ici la fin de l’été. Le prochain, ce sera le 2 juillet à Maison Bois. Le rendez-vous est pris !
Renaud Collette
Sur le même sujet
Recommandations
"Une semaine pour se réapproprier les savoir-faire patrimoniaux "
Le Royal Verviers Natation souffle ses 120 bougies
Un taux d'emploi de 80% : collaboration fructueuse entre Perlav et le CRVI
Le Carnaval de Verviers 2026 s’offre une affiche signée par une jeune artiste locale
Le patrimoine pour sauver le Palais de justice de Verviers ?
Bilan positif pour les patinoires de l'arrondissement