Avec un thermomètre qui affichait 34 degrés, la 42è édition du jogging de Verviers s’est déroulée dans des conditions éprouvantes pour les joggeurs au départ.
Même le vainqueur final, Amaury Paquet a reconnu qu’il en avait souffert. Ce qui ne l’a pas empêché de décrocher une troisième victoire consécutive. Grandissime favori de l’épreuve, le Charneutois Amaury Paquet a remporté le 42è jogging de Verviers (14 kms) en 44 minutes et 30 secondes devant Nicolas Schyns et Victor Hendricks. Chez les dames, Amélie Bihain s'est elle aussi imposée pour la troisième fois consécutive.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Une capsule temporelle pour les 170 ans du collège SFX1
À Verviers, le collège Saint-François-Xavier 1 fête ses 170 ans cette année. Pour marquer le coup, une action a eu lieu en fin de matinée, en ce jour de la... Saint-François-Xavier. Une action d'anniversaire, mais également une projection sur l'avenir.
Image
Verviers, le Nez en l'Air, le nouveau livre de Claude Yvens
Un nouvel ouvrage vient de paraître à Verviers. « Verviers, le nez en l’air » invite habitants et visiteurs à lever les yeux pour redécouvrir le patrimoine de la ville et de ses villages, entre anecdotes, détails architecturaux et défis ludiques.
Image
La CSC sur le marché de Verviers pour sensibiliser au surendettement
Samedi matin, la CSC Liège-Verviers-Ostbelgien a rencontré les citoyens sur le Marché de Verviers. Avec la limitation du chômage instaurée par le Gouvernement Arizona, le syndicat chrétien a interpellé les Verviétois sur les risques de l'endettement.
Image
5 caméras ANPR mises en service sur la Zone de Police Vesdre
Ce lundi 1er décembre, le Ministre de l'Intérieur Bernard Quintin s'est rendu dans l'Hôtel de Police de la Zone Vesdre à Verviers. Un rendez-vous pour rencontrer les acteurs du terrain et pour mettre officiellement en service les caméras ANPR.
Image
250 Verviétois au restaurant pour la bonne cause à Verviers
Ce jeudi, comme chaque troisième jeudi du mois de novembre, l’ASBL Verviers Ma Ville ... Solidaire organisait son opération Restos Solidaires. Près de 250 personnes se sont rendues dans les dix restaurants participants pour financer les actions de l’ASBL.
Image
Verviers : démantèlement partiel d’un réseau de stupéfiants, trois personnes sous mandat d’arrêt
Une arrestation en flagrant délit à Verviers a conduit au démantèlement partiel d’un réseau de stupéfiants. Plusieurs perquisitions ont permis de saisir de la drogue et d’arrêter trois suspects. L’enquête se poursuit.