VEDIA

Les "accrocs du peignoir" offrent une cure de rajeunissement à la ville de Spa

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 juin 2019 17:32  |   Spa

Dimanche, c’est en peignoir que le personnel de l’Office du tourisme de Spa vous recevait. Ces accrocs du peignoir ont profité de la journée mondiale du bien-être pour créer un événement avec des activités variées comme des initiations à la pratique du sport.

Depuis le départ de la ville d’Ostende dont la source n’était plus exploitée, en 1986, la Fédération thermale de Belgique ne compte plus que deux villes thermales, Chaudfontaine et Spa. La cité des bobelins, avec ces accrocs du peignoir, s’offre une cure de rajeunissement.

Osez le peignoir partout, tout le temps. Commerçants, hôteliers, restaurateurs, habitants de Spa, et touristes, tous les accrocs du peignoir, avec ce slogan, étaient invités à sortir de l’ombre.

En janvier dernier, Spa et dix autres villes thermales d’Europe ont déposé une demande de reconnaissance au patrimoine mondial de l’Unesco. Une réponse est attendue en juin 2020. Les accrocs du peignoir, c’est aussi une manière de booster cette dynamique.

(B. Lg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte