La saison cyclisme est lancée. Une saison que Loïc Vliegen attend avec impatience. Après une année 2024 à oublier, il aborde 2025 avec détermination.
Le coureur a d'ailleurs misé sur une préparation minutieuse à l'étranger pour atteindre son objectif premier, celui de retrouver son meilleur niveau après plusieurs soucis de santé. Il était notre invité Vision Sports ce dimance.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

À presque 50 ans, Sandrine Host repousse les barrières du temps et des chronos
À 49 ans, Sandrine Host n'arrête pas de battre ses records personnels et les podiums. La professeure d'éducation physique à Verdi Pepinster a d'ailleurs obtenu la seule médaille des championnats nationaux de Cross, le week-end dernier. Voici son portrait.
Image

D2 : Sans forcer, La Calamine s'offre Meux pour la 1ère de Jordan Remacle (3-0)
La Calamine jouait ce samedi soir en D2 ACFF, avec un nouveau coach à sa tête. Jordan Remacle est effectivement arrivé plus tôt que prévu au stade Prince Philippe, lui qui devait initialement débarquer à l'entre-saison.
Image

Maison Bois a inauguré ses terrains de padel avec deux jours de jeu gratuit !
Le padel, ce sport de raquette qui continue de cartonner, débarque en force à Maison Bois ! Trois nouveaux terrains sont enfin opérationnels. Pour fêter ça, une initiative originale : jeudi et vendredi, on pouvait y taper la balle...gratuitement !
Image

Camille Sternon : " Le rêve, c'est la médaille olympique"
Le week-end dernier, cinq membres du Judo Club Andrimont ont décroché une médaille lors des championnats de Belgique. Camille Sternon en faisait partie. Elle a décroché sa 6e médaille d’or. Elle est notre invitée ce dimanche et nous parle de son avenir.
Image

Blessé, Armand Marchant n'a pu défendre ses chances aux Mondiaux
Grosse déception pour Armand Marchant, éliminé en 1ère manche lors des Mondiaux de slalom ce dimanche à Saalbach, en Autriche. Blessé à l'échauffement, il termine 32ème de la 1ère manche. Armand qui partage avec nous sa déception via son Fan Club