Un spectacle interactif pour briser le silence autour du harcèlement et de la violence. À travers une approche artistique mêlant musique, slam et arts martiaux, La Roda des Lucioles sensibilise le public, et en particulier les plus jeunes, au harcèlement.
Âgée de seulement 10 ans, Ayna a ouvert le spectacle consacré au harcèlement. Pour cette première partie, la jeune chanteuse a interprété cinq chansons en lien avec cette thématique sensible. Une entrée en matière à la fois touchante et percutante, qui donner le ton d’un spectacle placé sous le signe de la sensibilisation et de l’émotion.
La Roda des Lucioles, c’est le nom de ce spectacle interactif consacré à la lutte contre le harcèlement et la violence. Des thématiques sensibles, parfois difficiles, mais essentielles à aborder.
Ce spectacle, raconté en musique et par des démonstration de capoeira, raconte l’histoire d’un jeune, victime de harcèlement. Un mélange original d’arts martiaux, de musique et de slam. Un véritable cocktail artistique pensé pour sensibiliser, en particulier les plus jeunes.
La Roda des Lucioles rappelle l’importance de la prévention et de l’écoute, tout en offrant au public des clés pour mieux comprendre et agir face au harcèlement et à la violence.
Recommandations
Le projet immobilier de 280 logements à Heusy présenté aux riverains
Double fracture du crâne pour un bébé suite aux violences d’un homme
Malmedy: gestion de la foule pour un Cwarmê en sécurité
Prison ferme pour l’auteur d’un harcèlement infernal
Thimister-Clermont veut aider les jeunes à acheter leur premier bien