On votera aussi pour élire les conseillers provinciaux le 13 octobre prochain. Chez Les Engagés, le défi sera de taille, notamment dans le district de Verviers, comprenant le chef-lieu d'arrondissement et les communes du sud. C'est la conseillère sortante, Astrid Bastin, qui sera tête de liste .
L'objectif des "Engagés" pour l'élection provinciale dans le district de Verviers est de faire aussi bien qu'en 2018, avec 2 sièges sur 6, en comptant sur la Malmédienne Astrid Bastin, conseillère provinciale sortante, qui sera tête de liste, dans ce district de Verviers, comprenant le chef-lieu d'arrondissement et les communes du sud.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Maxime Prévot confronté à la grogne des enseignants devant le Théâtre du Peigné
Le Ministre des Affaires Étrangères Maxime Prévot était attendu ce mercredi soir au Théâtre du Peigné. Une centaine d'enseignants ont marqué leur désaccord vis à vis des mesures d'économie souhaitées par la Fédération Wallonie-Bruxelles dans leur secteur.
Image
« Voix de Jeunes, voie d’avenir » : la jeunesse verviétoise veut être entendue
À Verviers, près de 200 jeunes ont participé au projet « Jeunesse Verviétoise ». Une année d’expression et de rencontres qui s’est clôturée par une après-midi de restitution baptisée « Voix de jeunes, voie d’avenir ».
Image
Enseignants sous pression : à l’Institut Saint-Joseph de Trois-Ponts, le ras-le-bol devient visible
Les profs de l'Institut Saint-Joseph à Trois-Ponts font du bruit, tous les matins, devant l'école. Ils ont même passé leur soirée de ce mardi dans leurs classes, pour montrer qu'ils ont du travail, même en dehors des heures de cours.
Image
La ministre des PME en visite chez TaiPro Engineering à Lambermont
En déplacement chaque semaine sur le terrain des PME, la Ministre fédérale, Éléonore Simonet, a fait halte à Lambermont. Elle y a visité TAiPro Engineering, une pépite technologique spécialisée dans les micro-systèmes sur mesure et leurs assemblages.
Image
2,5 millions d'euros au lieu de 11,5 millions pour le plan Oxygène à Verviers : "On dispose de provisions"
La Ville de Verviers espérait recevoir 11,5 millions d'euros via le plan Oxygène, mais elle n'en aura finalement que... 2,5 millions. Cependant, l'échevin du Budget, Jean-François Chefneux, n'y voit pas que du négatif.
Image
À Stembert, le dernier sapin naturel de Verviers lance le marché de Noël
Ce week-end, c'était le coup d'envoi des festivités de Noël à Stembert. D'abord avec le marché de Noël qui a ouvert ses portes ce samedi. Mais il y avait aussi l'inauguration du sapin de Noël du village. Un symbole unique pour les Stembertois.