La Province, en tant qu'institution, est amenée à disparaître sous l'impulsion de la nouvelle majorité MR-Engagés à la Région wallonne. Pour le PS, en majorité avec le MR actuellement à la Province, il n'en est pourtant pas question.
Les services provinciaux ont encore leur raison d'être pour les socialistes qui se présentent dans le district de Verviers. C'est le Verviétois Pierre Demolin qui mènera la liste PS dans le district de Verviers.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Maxime Prévot confronté à la grogne des enseignants devant le Théâtre du Peigné
Le Ministre des Affaires Étrangères Maxime Prévot était attendu ce mercredi soir au Théâtre du Peigné. Une centaine d'enseignants ont marqué leur désaccord vis à vis des mesures d'économie souhaitées par la Fédération Wallonie-Bruxelles dans leur secteur.
Image
« Voix de Jeunes, voie d’avenir » : la jeunesse verviétoise veut être entendue
À Verviers, près de 200 jeunes ont participé au projet « Jeunesse Verviétoise ». Une année d’expression et de rencontres qui s’est clôturée par une après-midi de restitution baptisée « Voix de jeunes, voie d’avenir ».
Image
La ministre des PME en visite chez TaiPro Engineering à Lambermont
En déplacement chaque semaine sur le terrain des PME, la Ministre fédérale, Éléonore Simonet, a fait halte à Lambermont. Elle y a visité TAiPro Engineering, une pépite technologique spécialisée dans les micro-systèmes sur mesure et leurs assemblages.
Image
2,5 millions d'euros au lieu de 11,5 millions pour le plan Oxygène à Verviers : "On dispose de provisions"
La Ville de Verviers espérait recevoir 11,5 millions d'euros via le plan Oxygène, mais elle n'en aura finalement que... 2,5 millions. Cependant, l'échevin du Budget, Jean-François Chefneux, n'y voit pas que du négatif.
Image
À Stembert, le dernier sapin naturel de Verviers lance le marché de Noël
Ce week-end, c'était le coup d'envoi des festivités de Noël à Stembert. D'abord avec le marché de Noël qui a ouvert ses portes ce samedi. Mais il y avait aussi l'inauguration du sapin de Noël du village. Un symbole unique pour les Stembertois.