Malmedy: la Reine Mathilde en soutien des enfants atteints d'un cancer au Camp Tournesol

par
|

AVC-TVE-201558

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
×
Activer les sous-titres
Sélection de langue
×
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Visite de la Reine Mathilde ce mardi au Camp Tournesol, ce camp de vacances organisé par la Fondation contre le Cancer au profit des enfants atteints par le cancer, qui se tient cette année encore au Val d'Arimont, à Malmedy. Une visite qui a permis de rebooster le moral des enfants.  

Sa Majesté la Reine Mathilde était en visite au Camp Tournesol de la Fondation contre le Cancer pour rencontrer et soutenir des enfants en traitement contre le cancer. 

En 2024, comme chaque année depuis 35 ans, le Camp Tournesol de la Fondation contre le Cancer offre une semaine de détente et de découverte à une cinquantaine d’enfants et adolescents atteints de cancer. Cette année, c’est une invitée de marque qui est venue leur rendre visite : Sa Majesté la Reine Mathilde, marraine de la Fondation qui fête ses 100 ans cette année, a souhaité aller à la rencontre de ceux que la maladie empêche de partir en vacances.

Le Camp Tournesol a lieu cette année du lundi 1er juillet au dimanche 7 juillet, au Domaine Val d’Arimont à Malmedy, avec pour thème « les Jeux Olympiques ». Une journée rehaussée aussi par la présence de Vincent Vansch, champion olympique de hockey à Tokyo avec les Red Lions.


Sur le même sujet

Recommandations