Suite aux inondations des 14 et 15 juillet drniers, la Maison de Police de Pepinster n’est toujours pas opérationnelle. En effet, des vérifications doivent encore être effectuées – et sans doute quelques travaux – avant de pouvoir la réintégrer, y travailler et y recevoir des personnes indique la Zone de Police Vesdre.
La Zone de Police Fagnes a donc prêté, jusqu’à la fin du mois si nécessaire, son bureau mobile aménagé pour pouvoir y accueillir des personnes et y acter les plaintes. Ce bureau mobile est stationné de manière bien visible et accessible sur le parking à côté de l’actuelle Maison de Police rue Neuve à Pepinster.
Une permanence est effectuée tous les jours ouvrables de 9 à 12 heures pour y recevoir le citoyen qui a perdu un certificat ou désire déposer plainte.
Rappelons que la Maison de Police du Centre, rue des Martyrs, est également ouverte au public tous les jours ouvrables de 9 à 17 heures.
Quant à l’Hôtel de Police situé Chaussée de Heusy, il est ouvert 24/24.
Pour contacter le bureau de police de Pepinster, il faut téléphoner au 101 ou à la Zone de Police de Verviers à Heusy 087 32 92 92
Recommandations
4 ans de prison ferme pour l’auteur d’un inceste sur sa fille de 6 ans !
Coo : un chantier industriel devenu refuge pour la biodiversité
Prof aujourd’hui, Marie-Martine Schyns revient sur son mandat de ministre
Francorchamps-Stavelot : une traversée entièrement repensée pour la mobilité et la sécurité
" Le festival renforce les liens entre les acteurs et les producteurs "
Quand les profs assiégeaient le domicile d'Ylieff: retour sur les grèves de 1990
Dison : 16e jour de grève des enseignants contre des réformes jugées “inacceptables”