Première exposition pour la photographe Christelle Lucas alias Ayma Portraits dans l'espace "Le Tremplin" à Dison. Christelle a fait du portrait sa préférence. Des portraits élégants et sans artifice à découvrir jusqu'au 4 mars !
Entre Christelle Lucas et la photographie, c’est une histoire d’amour, l’amour de la vie, avec tout ce qu’elle offre, mais aussi tout ce qu’elle ôte brutalement et reprend parfois beaucoup trop tôt ! Christelle a fait du portrait sa préférence. Des portraits sans artifice sur fond noir ou blanc. Elle use du clair-obscur, sa façon à elle d’entrer tout en douceur en relation avec son modèle, mais peut-être aussi de nous dire qu’il n’y a pas d’ombre sans lumière et pas de lumière sans ombre. Pudeur, élégance et sobriété sous-tendent le travail photographique de Christelle Lucas. Chaque photo reflète un instant de la rencontre intime entre l’artiste et son modèle.
Depuis plusieurs mois, la photographe a quitté son studio pour se plonger dans une nouvelle aventure, aquatique celle-là. Une manière de renouer avec l’eau, un milieu dans lequel elle se sent bien et qui lui offre une multitude de possibilités qu’elle se tarde d’explorer.
Grâce à son parcours de vie, Christelle Lucas a développé l’art de photographier avec le cœur. Elle a le don de sublimer ses modèles et de transformer chaque portrait en un écrin intemporel qui révèle la beauté présente en chacun.
« Lamine d’Or » c’est le nom de la toute première exposition des portraits d’Ayma signée Christelle Lucas.
À découvrir jusqu’au 4 mars prochain à l’espace « Le Tremplin » à Dison.
https://www.facebook.com/ayma.portraits
Sur le même sujet
Recommandations

Les élèves de Walk vous font (re)découvrir les Fagnes au travers d'une exposition

À Theux, l'expo "Réenchanter notre territoire" retrace un an de renouveau collectif

Trois-Ponts au coeur de la Bataille des Ardennes !

Le petit élevage de couleur noire est à l'honneur!

Après les livres, place à la peinture pour Pauline Drion

Dirk Frimout, invité de prestige à l'Abbaye de Stavelot
