Spectacles de cirque, de musique, de magie ou de théâtre, gratuits dans l'espace public, le 2ème Festival des Arts de Rue à Verviers a battu son plein pour le plaisir de tous! Un reportage de Brigitte Lousberg, Nicolas Lambert et
Il était une fois un premier Festival Arts de rues verviétois qui, l'année passée, séduisait plus d'un millier de petits et grands. Un an plus tard, le voilà de retour dans ce Parc Fabiola dessiné dans le cadre de Verviers, ma ville conviviale, mais, pour cette deuxième édition, étendu à l'une des cours de l'école voisine. C'est la Compagnie Rubis Cube qui investit ce nouvel espace avec les deux dernières représentations de « Lèpre et sentiments » créé en 2006, ses premiers pas dans les arts de la rue.
Plus de scènes et plus de compagnies, le festival Chic-Chac grandit sans s'égarer.
L'accès à cet événement est toujours gratuit, comme pour la première édition de ce festival créé par le Centre culturel de Verviers, en partenariat avec le Comptoir des Ressources créatives.
Théâtre, danse, fanfare, cirque ou magie, tous ces arts de la rue reviendront l'année prochaine. L'histoire du festival Chic-Chac ne fait que commencer !
Sur le même sujet
Recommandations
"Place à l'avenir" pour émerveiller la nouvelle place du Martyr
Bilan positif pour la 66e édition du Royal Festival de Spa : "On a enregistré un taux de remplissage de 95%"
Loup y es-tu?, le Petit Chaperon Rouge à la sauce moderne au Spa Royal Festival
Une édition anniversaire pour le Festival Rue du Bocage à Herve