VEDIA

Début des travaux sur la N627 entre Dison et Petit-Rechain

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 aout 2020 13:49  |   Dison - Verviers


C’est parti ! Les travaux de réfection de voirie sur le tronçon de la N627 (rue de Battice) - entre la rue de la Gelée et la sortie d’autoroute E42 Dison – ont débuté ce mardi. Ils dureront un peu plus de dix jours soit jusqu’au 14 août prochain.

Ces travaux se déroulent à cheval sur les communes de Verviers et de Dison. Pris en charge par le Service Public de Wallonie (SPW), qui a prévenu tardivement les deux communes concernées, le chantier se divise en deux phases : d’abord le raclage de la chaussée puis la pose d’un nouveau macadam sur une distance d’1,6 kilomètres. « Les problèmes de circulation devraient être minimes », précise toutefois Maxime Degey, l’échevin des travaux de Verviers. « Car la route ne sera totalement fermée que durant certaines périodes du chantier », explique-t-il.

Ce mardi matin, la chaussée était pourtant déjà fermée, à partir du pont d’autoroute de Dison jusqu’à hauteur de la rue du Midi. Aucune déviation n’a pour l’instant été mise en place et ce, des deux côtés. De nombreux automobilistes n’étaient visiblement pas au courant de ce nouveau chantier et ont donc dû faire demi-tour une fois sur place.

(R.C.)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte