A Verviers, les rues sont noires de monde à l’occasion du carnaval. Après une pause forcée, les carnavalistes sont heureux d’enfiler leur costume. Ils ont tous un objectif commun, véhiculer le folklore vervietois !
Le retour du carnaval à Verviers marque un nouveau record. Une vingtaine de chars constituait le cortège des autres éditions, mais cette année, on en compte 32 ! Et qui dit plus de chars, dit aussi plus de participants et surtout encore plus d’ambiance !
Des kilos et des kilos de bonbons se lancés sur la foule pour le plus grand plaisir de tous. Et un carnaval n’en serait pas un sans confetti ! A verviers, les carnavalistes jouent le jeu à fond et se montrent taquins avec les spectateurs, c’est aussi ça la magie du carnaval.
Pendant le cortège, le char Princier, avec Logan 1er et ses pages a pris un petit raccourci pour passer en tête. Il marque un arrêt sur la Place Verte et laisse à nouveau passer tous les chars devant lui. Logan 1er et fier d’endosser le rôle du Prince. Il succède Nathan 1er.