Le champion du monde des rallyes 2024 a été mis à l’honneur à Verviers, où la Ville lui a décerné son mérite sportif. Thierry Neuville qui nous a consacré quelques minutes pour faire le point sur sa saison et son avenir...
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le pilote de Saint-Vith est serein et lucide, sur les performances de sa Hyundai, les (très) mauvais résultats en 2025 et sur les 3 premiers rallyes de la saison 2026. Malgré tout, il reste positif, « il y a encore de beaux résultats à aller chercher cette année », nous a-t-il confié en marge de la cérémonie des mérites sportifs. Pour la suite, on verra, il n’a pas voulu se prononcer, « je reste focus à 100% sur le rallye, le WRC. On sait que pour la saison prochaine il y aura de grands changements. On verra dans quelques mois. » Prochain rendez-vous en WRC ce sera en Croatie, sur asphalte, du 9 au 12 avril.
Sur le même sujet
Recommandations
Arnaud Collard et Amélie Bihain domptent la concurrence sur le jogging de Verviers
Vincent Vosse revient sur la 2e place historique de WRT aux 24H du Mans : "une course avec une exécution parfaite"
Spa Italia : le rendez-vous de la dolce vita
Retour en piste réussi pour les 24 Heures Karting de Spa-Francorchamps