Manage a cru tenir la victoire en menant 2-0, mais Raeren-Eynatten a dynamité la rencontre avant que Deliboyraz n’arrache un nul héroïque.
Sous une tempête de neige, Manage a rapidement pris les devants face à Raeren-Eynatten, grâce à Scohy (13e) et Hoebeke (36e). La première mi-temps des germanophones a été catastrophique, complètement dépassés. À la reprise, Bissen a réduit l’écart, puis Lenaerts a renversé la situation avec un doublé (55e et 78e) qui a donné l’avantage aux visiteurs. Mais Deliboyraz, entré en fin de match, a arraché l’égalisation pour Manage à la 84e minute. Le score final est donc de 3-3. Au classement, Raeren-Eynatten a perdu sa place dans le top 5 malgré un retour spectaculaire.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Dans un contexte particulier, La Calamine s'offre le derby face à Raeren (3-1)
Raeren-Eynatten a fait une annonce fracassante ce vendredi. Confronté à des difficultés financières, le club a décidé de supprimer son équipe A. Cette annonce était au cœur des discussions ce samedi soir, lors du derby entre La Calamine et Raeren.
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
Une incursion aura suffi au Stade Verviétois face à Raeren-Eynatten
Ce samedi soir, le Stade Verviétois recevait Raeren-Eynatten pour le 3e derby régional en D2 ACFF. Les Stadistes voulaient conserver leur 1ère place, tandis que les Frontaliers souhaitaient faire tomber le leader verviétois pour remonter au classement.
Image
D2 : Raeren-Eynatten peut être frustré après son revers à Habay-la-Neuve
Après cinq matches sans victoire, Habay-la-Neuve s'est imposé à domicile face à Raeren (1-0). Les Habaysiens restent dans la course au tour final de D2 ACFF. Les germanophones, eux, risquent de connaître une fin de saison en roue libre...
Image
Raeren-Eynatten n'a pas pu empêcher le sacre de l'Union Hutoise (1-2)
En D3 amateurs, un nouveau titre était en jeu cet après-midi dans le choc entre Raeren-Eynatten, 2ème, et l’Union Hutoise, leader du championnat. Les données étaient claires, soit Raeren-Eynatten s’imposait pour relancer le suspens, soit les Hutois étaient champions en cas de victoire.