Après cinq matches sans victoire, Habay-la-Neuve s'est imposé à domicile face à Raeren (1-0). Les Habaysiens restent dans la course au tour final de D2 ACFF. Les germanophones, eux, risquent de connaître une fin de saison en roue libre...
Une place dans le top 5 était encore tout à fait envisageable pour Raeren-Eynatten avant son déplacement à Habay-la-Neuve. Le maintien assuré, l'équipe d'Eric Vandebon espérait réaliser une bonne opération au classement mais le seul but d'Hausman à la 51è minute de jeu a miné les espoirs des Raerenois.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Assuré de participer au tour final, le Stade Verviétois plie face à Habay-La-Neuve (0-1)
Depuis l'obtention de la licence pour la D1 ACFF, le Stade Verviétois est assuré de participer au tour final. Ce dimanche, avec la réception de Habay-La-Neuve, c'était une répétition avant l'échéance de fin de saison.
Image

D3B, Sprimont - Elsaute (2-1) : comme un avant-goût de tour final
Un avant-goût de tour final samedi soir au Tultay. Sprimont, 2e, accueillait Elsaute, 3e, dans le cadre de la 28e journée de D3 amateur. En cas de succès, Sprimont pouvait valider mathématiquement son ticket pour le tour final. C'est chose faite !
Image

Le Stade Verviétois engourdi en 2e mi-temps perd des plumes contre Seraing B (1-1)
Engagé dans la course au tour final de D2 ACFF et restant sur un bilan de 7/9, le Stade Verviétois recevait ce dimanche les U23 du FC Seraing, dans une toute autre dynamique puisque ces derniers restent sur 4 défaites de rang.
Image

P4E : L'Union Limbourg est logiquement championne après avoir survolé le championnat
Il l’ont fait ! Après plus d’un demi-siècle de disette, sans titre de champion, l’Union Limbourg est à nouveau sacrée ce dimanche. Un titre qui est aussi le fruit d’une réussite collective entre les joueurs et le staff.