En D2 ACFF en football, il y avait un duel de bas de classement ce dimanche entre le Stade Verviétois et Raeren-Eynatten, respectivement 15e et 14e avec 10 points chacun.
Mais ces deux équipes étaient dans une spirale positive. Raeren-Eynatten restait sur un 6/6 après des victoires contre Verlaine et l'AS Eupen B. De son côté, Verviers venait d'enchainer 5 matchs sans défaite, dont un bon match nul à Schaerbeek, 2e du championnat.
Cependant, le problème des Verviétois depuis le début de la saison est un manque terrible d'efficacité offensive. Et cela a encore été le cas aujourd'hui, tout profit pour Raeren-Eynatten qui a pu en tirer parti et signer un remarquable 9/9.
Le résumé en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La ministre des PME en visite chez TaiPro Engineering à Lambermont
En déplacement chaque semaine sur le terrain des PME, la Ministre fédérale, Éléonore Simonet, a fait halte à Lambermont. Elle y a visité TAiPro Engineering, une pépite technologique spécialisée dans les micro-systèmes sur mesure et leurs assemblages.
Image
2,5 millions d'euros au lieu de 11,5 millions pour le plan Oxygène à Verviers : "On dispose de provisions"
La Ville de Verviers espérait recevoir 11,5 millions d'euros via le plan Oxygène, mais elle n'en aura finalement que... 2,5 millions. Cependant, l'échevin du Budget, Jean-François Chefneux, n'y voit pas que du négatif.
Image
À Stembert, le dernier sapin naturel de Verviers lance le marché de Noël
Ce week-end, c'était le coup d'envoi des festivités de Noël à Stembert. D'abord avec le marché de Noël qui a ouvert ses portes ce samedi. Mais il y avait aussi l'inauguration du sapin de Noël du village. Un symbole unique pour les Stembertois.