Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Mais un corner de Boccardo a provoqué un but contre son camp de Da Cruz, privant Ath d’un point malgré une défense solide.
Raeren-Eynatten peut être satisfait de ce résultat qui s'est joué surnun détail.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes
2ème tournoi de foot en salle organisé par la Commission des jeunes du Turkania Wallonia Waimes Faymonville ce dernier week-end dans la salle Oberbayern, au coeur de la commune. Gros succès avec près de 120 équipes de jeunes pour un millier de joueurs.
Image
Malmedy et Ans se neutralisent dans un match très tendu (1-1)
Ce samedi soir, c’était le choc de cette 18e journée en P1. Malmedy, 2e du classement recevait Ans, 3e avec une unité de moins. Un match que les Dragons avaient à cœur de bien négocier pour rester devant leur adversaire au classement.
Image
Patro Eisden – Eupen, une victoire éclipsée par des incidents extra-sportifs
À l’issue de la victoire 1-0 de la KAS Eupen face à Patro Eisden hier soir, des incidents ont éclaté après le coup de sifflet final. Des altercations verbales et physiques ont été signalées sur le terrain et dans le couloir des vestiaires.
Image
QSI place un cadre du PSG à la tête du KAS Eupen !
Qatar Sports Investments, propriétaire du Paris Saint-Germain depuis 2011, a finalisé la semaine dernière l’acquisition du KAS Eupen. Aujourd'hui, il désigne Pasquale Sensibile comme nouveau directeur sportif, avec effet immédiat et jusqu’à l’été 2026.