En D2 ACFF, l'un des rares matchs de ce dimanche nous envoyait du côté du stade de Bielmont où le Stade Verviétois recevait l'Union Hutoise.
Suite aux résultats de ce samedi soir, une victoire était obligatoire pour les Verviétois s'ils voulaient récupérer leur 4e place au classement. Les Béliers avaient donc de la pression sur leurs épaules, eux dont l'objectif est le top 5.
En face, l'Union Hutoise (11e) a l'habitude d'embêter les grosses écuries cette saison, même si les Hutois repartent rarement victorieux de ces confrontations, comme lors du match aller où le Stade Verviétois s'était finalement imposé 1-2 après avoir été mené 1-0.
Bis repetita ce dimanche? La réponse en résumé ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Assuré de participer au tour final, le Stade Verviétois plie face à Habay-La-Neuve (0-1)
Depuis l'obtention de la licence pour la D1 ACFF, le Stade Verviétois est assuré de participer au tour final. Ce dimanche, avec la réception de Habay-La-Neuve, c'était une répétition avant l'échéance de fin de saison.
Image

École communale d’Ensival : les travaux ont démarré !
Pratiquement 4 ans après les inondations de juillet 2021, un chantier symbolique débute enfin à Ensival. L’école communale, totalement ravagée par la crue de la Vesdre, va renaître sur le même site. Fin des travaux prévue pour le 30 juin 2026.
Image

À 16 ans, la Lierneusienne Maya Wintquin a déjà tout d'une grande sprinteuse
La jeune sprinteuse Maya Wintquin sort d'une belle saison hivernale. La Lierneusienne a décroché le titre national U18 sur 200 et 400 mètres. Elle représentera la Belgique au Festival Olympique de la Jeunesse européenne qui se tiendra à Skopje cet été.
Image

Hugues Hamelynck, prof de la Star Ac’, a séduit Verviers avec son spectacle "Un faux air de…"
Comédien, improvisateur, et surtout professeur de théâtre de la Star Academy promo 2024 sur TF1. Hugues Hamelynck était de passage jeudi soir au Théâtre du Peigné à Verviers pour son spectacle « Un faux air de… ». Une première dans la région.