En vue d'améliorer encore les conditions d'entraînement sur le site du Stade au Kehrweg, la KAS Eupen poursuit les travaux d'aménagement du terrain C. Ce jeudi, les travaux de nivellement du terrain au-dessus du gazon synthétique débuteront.
Le terrain C est utilisé comme terrain d'échauffement du groupe des joueurs professionnels et comme terrain de jeu des équipes de jeunes. Le terrain sera progressivement transformé d'une pelouse d'entraînement en terrain de football. Après l'agrandissement de la surface de jeu l'année dernière, le nivellement et le réensemencement du terrain sont au programme de cet été. La mise en place d'un drainage constituera une phase ultérieure. Après les travaux des prochaines semaines, le terrain sera à nouveau utilisable et praticable dans environ deux mois.
Les terrains A et B également rénovés
Le terrain A du Stade au Kehrweg et le terrain B, sur lequel s'entraînent les joueurs professionnels, ont également été rénovés depuis le début de la trêve estivale. Le terrain A a fait l'objet de travaux de rénovation importants. La couche supérieure a été enlevée par fraisage, une nouvelle couche de base a été posée et le terrain a été réensemencé. Entre-temps, le terrain est redevenu vert. Le terrain B a également été remanié.
Sur le même sujet
Recommandations
Dans un contexte particulier, La Calamine s'offre le derby face à Raeren (3-1)
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
JO d’hiver : quand l'arrondissement brille dans la sélection belge
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Xavier Schmitz et Stéphanie Cortisse veulent rapprocher écoles et clubs sportifs
Le joueur international qatari Mustafa Tarek Mashaal débarque à la KAS Eupen
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes