2019 sonne comme l’année du renouveau pour le Vélo Club Ardennes. Le voilà, en effet, soutenu par un nouveau sponsor majoritaire, après le retrait de T.Palm l’an dernier. Ce nouveau sponsor n’est autre que Ben Stassen, propriétaire des studios de cinéma "NWave" et également père d’un des coureurs de l’équipe. Mais, ce n’est pas le logo "NWave" qui sera écrit sur leurs maillots, mais le titre d’un des films produits par Ben Stassen, "Fly Me To The Moon".
Tous les coureurs et le staff abordent cette année avec énormément d’ambitions. Et pour les réaliser, l’équipe dirigeante mise toujours sur la jeunesse. Un team de 25 jeunes porteront les couleurs du Vélo Club Ardennes cette année. Pour certains d’entre eux, comme Noah Detalle, ce sont des titres nationaux et des victoires sur des classiques cyclistes, telles que Gand-Wevelgem, qu’ils viseront. Pour d’autres, il s’agira de gagner en expérience et de continuer à grandir au sein de la team.
Grâce à l’apport de leur nouveau sponsor, les voilà en tout cas, tout prêt à repartir à l’assaut des performances, l’esprit serein. (Laura Vandormael)
Recommandations
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
Une page se tourne pour Loïc Vliegen. Il raccrochera le vélo fin de saison
Verviers: une épreuve cyclo-cross organisée après 100 ans d'absence
Aubel-Thimister-Stavelot : un tremplin vers les pros
JO de Paris : le Theutois Pierre de Froidmont se classe 18ème
Francorchamps: tous en selle sur le plus beau circuit du monde!
Le Liège-Bastogne-Liège Challenge maintenu et remanié
Kevin Van Melsen: " C'est la reconversion idéale pour moi"