Verviers : un chantier à 5 millions d’euros pour La Lainière

par
|

Un important chantier va démarrer fin avril du côté de la maison de repos et soins, La Lainière, à Verviers. 5 millions d'€ vont être investis pour l’amélioration de la performance énergétique du bâtiment, ainsi que pour l’aménagement des abords.

Située à quelques pas du centre-ville de Verviers, la maison de repos et de soins La Lainière dispose de 155 lits. C’est la deuxième plus grosse structure d’accueil, dépendant du CPAS, après la "Résidence Barcarolle" (150 lits) et avant la "Résidence Saint-Joseph" (200 lits). Construit dans les années 70, cet important bâtiment commence à se dégrader. Mais la bonne nouvelle, c’est que la résidence vient de recevoir le permis pour débuter de tous nouveaux travaux extérieurs (amélioration de la performance énergétique du bâtiment, aménagement et les réparations des abords).

Le chantier devrait débuter à la fin du mois d’avril. La plus grosse partie du chantier, qui concerne le volet UREBA, doit être terminée en juin 2026. Le reste pourrait quant à lui durer un peu plus longtemps.
 


Sur le même sujet

Recommandations