Depuis ce samedi 22 février, une exposition temporaire est à voir à la maison du Parc-Botrange. Réalisée par les élèves de l'école de Walk à Waimes, c'est via leurs regards qu'ils vous proposent de (re)découvrir les Hautes Fagnes et ses spécificités.
"Les Hautes Fagnes vues par les enfants de Walk", c'est le nom de l'exposition temporaire réalisée par les élèves de l'école primaire située à Waimes.
Cette idée est née suite à une visite à la Maison du Parc-Botrange lors de laquelle les enfants avaient pu découvrir l'exposition Fania et se balader dans les Hautes Fagnes. Les élèves ont ensuite pu choisir les thèmes et les créations qu'ils souhaitaient réaliser dans leur propre exposition.
Si les élèves ont d'abord exposé dans leur école, une animatrice de la Maison du Parc-Botrange est venue la voir et a ensuite proposé de l'installer au sein même de la Maison. Et lors de ce week-end d'ouverture, les élèves avaient même prévu différentes animations en lien avec leurs créations.
Cette exposition est à voir jusqu'au 3 mars prochain.
Sur le même sujet
Recommandations
« Une partie de ma carrière va disparaître » : Céline Scheen face à la réforme des pensions
Inondations : des commémorations en présence du gouvernement wallon
Stavelot : c'est parti pour la 60e du Festival VTS !
Stavelot lance son été culturel avec le Festival Vacances Théâtre et Les P’tits Festarts
L'ASBL Ah Mon Amour décroche 10.000 € pour un théâtre plus accessible
Cinq ans après les inondations, la station d’épuration de Wegnez toujours en sursis