Le pilote moto endurance, champion du monde en 2012 et 2013, Grégory Fastré, a signé un nouveau contrat cet hiver avec le team belge MotoTech EWC Team, ce qui lui permettra de revenir en EWC, la catégorie reine en endurance. Vainqueur au sein de cette même écurie aux 6H de Spa en 2018, il donne aussi rendez-vous aux 24H du Mans, autre épreuve mythique, les 20 et 21 avril. Grégory Fastré était notre invité ce diamnche dans Vision Sports, l’occasion d’aborder aussi le retour de grandes épreuves à Spa-Francorchamps, ou la gestion des courses en endurance sur 2 roues.
Recommandations
Image
Sourbrodt, un carnaval au coeur de ses habitants
Malgré le vent et un ciel incertain, le carnaval de Sourbrodt a fait vibrer le village ce samedi. Ni la pluie ni la neige n’ont freiné l’enthousiasme. Au rythme du cortège et des fanfares, habitants et visiteurs ont célébré, unis par la même passion.
Image
Stéphanie Cortisse à l’écoute des écoles pour adultes de Verviers
La députée MR Stéphanie Cortisse, membre de la Commission de l’Éducation et de l’Enseignement pour Adultes au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, entame une tournée des établissements d’enseignement pour adultes de l’arrondissement de Verviers.
Image
Quand un jeune demandeur d'asile parle aux jeunes
Cette semaine, l'association Ciréfasol organisait la représentation gratuite d'"Une vérité qui heurte" à Spa, écrit et joué par un jeune demandeur d'asile, Mamadou Lamarana Bah. L'après-midi, des étudiants de Theux et de Spa étaient invités à l'écouter.
Image
Les Möhnen enflamment Faymonville depuis 20 ans!
À l’occasion du traditionnel Jeudi des femmes, les Möhnen de Faymonville ont une nouvelle fois bousculé la routine du village avec leurs chars, chants et farandoles. Vingt ans après leur création, elles n’ont rien perdu de leur énergie… ni de leur cœur!