Le secteur de l’événementiel a certainement été l’un des plus touchés par la crise sanitaire. Après plus de deux ans de fermeture, il retrouve quelque peu des couleurs. Connu pour organiser de nombreuses soirées et événements grand public, Benoît Aldenhoff a fêté ses trente ans de carrière samedi soir à Dison. "Peu de mes collègues peuvent fêter 30 ans de carrière car beaucoup sont partis. Parmi les projets que je nourris, il y aura début mai une remorque avec 12 panneaux solaires (18m2) qu’on amènera sur des événements et qui les alimenteront en électricité. C’est la touche verte que nous voulons apporter à nos futures organisations ", explique Benoît Alendhoff.
Recommandations
Image
Acquitté alors qu’il risquait 7 ans de prison pour viols d’une fillette de 10 ans !
C’était un dossier de mœurs troublant, délicat et complexe que devait juger le tribunal correctionnel. Un homme de 29 ans était accusé de viols sur une fillette, âgée de 10 ans à peine, ce qu’il niait fermement. Il en a été acquitté.
Image
La Loterie Nationale soutient 18 projets pour renforcer la démocratie : VEDIA au cœur d’une initiative jeunesse
Le Fonds de la Loterie Nationale pour la Démocratie a sélectionné 18 projets pour renforcer la démocratie. Parmi eux : une initiative menée avec VEDIA, qui place les jeunes au cœur d’un nouveau dispositif de débat citoyen.
Image
Le sapin du Palais royal coupé ce matin dans les fagnes
Le sapin qui trônera devant le Palais royal à Bruxelles a été coupé ce matin dans les Hautes Fagnes. Comme tous les trois ans, c'est la Province de Liège qui fournit ce sapin. Il a été offert par la Ville de Malmedy à la Province pour l'occasion.