VEDIA

Adrien Rassenfosse, objectif championnats d'Europe

 30 mai 2021 16:33  |   Pepinster


Le jeune pongiste Adrien Rassenfosse, 18 ans, vient de réaliser une belle performance au WTT Youth Star Contender à Tunis, open international jeunes nouvelle formule. Le Pepin ne s’est incliné qu’en finale, face à l’Allemand Stumper. Actuellement 15ème mondial chez les juniors, les U19, Adrien analyse son parcours lors de ce 1er rendez-vous international depuis des mois. 

"C’est vrai que j’ai fait un beau parcours, en renversant des situations délicates, notamment en quart de finale face à Nicolas Degros, un autre Belge. Mais au bout du compte, il y a une défaite en finale, c’est le plus important", peste, un peu, le pongiste qui évolue au SPO Rouen, en Pro A française, où il s’épanouit sportivement et vise une place de titulaire la saison prochaine.

Il va participer à un stage en Croatie dans deux semaines. "Ensuite, j’enchaînerai avec un autre tournoi international en Slovénie. Puis ce seront les championnats d’Europe en Croatie, dès le 18 juillet. Avec l’ambition de m’imposer", assène Adrien. Qui sait aussi que les Belges seront attendus, notamment en équipe, après avoir décroché trois médailles, argent et bronze, ces dernières années. "Il ne manque plus que l’or", sourit le jeune Pepin qui gagne en maturité chaque saison et peaufine aussi son jeu à table en visant les sommets du ping mondial. (O.T.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte