Vainqueur du tour final de P2C, Welkenraedt est désormais engagé dans le tour final intersérie de P2, décisif pour une montée en P1.
Ce dimanche, les Welkenraedtois recevaient Thisnes, vainqueur du tour final de P2A et déjà assuré de jouer en P1 la saison prochaine grâce à sa fusion avec le RFC Hannut.
Par contre, dans cette formule de mini-championnat à 3 dans ce tour final intersérie, avec Juprelle en tant que vainqueur du tour final de la P2B, Welkenraedt ne pouvait pas se permettre de faux pas d'entrée de jeu s'il voulait continuer de croire à cette montée en P1.
Les meilleurs moments de la rencontre en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.