C’était l’effervescence ce samedi après-midi au Stade de Bielmont. L’Union Athlétique Hautes Fagnes organisait, pour la cinquième fois, son désormais traditionnel intercercles pour pupilles et minimes réservé aux enfants de 10 à 13 ans. C’est la seule compétition du genre en Wallonie. Au fil du temps, c’est devenu un objectif majeur de la saison mais aussi un tremplin pour faciliter le passage vers la catégorie cadets-scolaires.
Plus de 600 athlètes, un public en nombre et un soleil rayonnant, tous les ingrédients étaient réunis pour vivre une belle fête de l’athlétisme à Bielmont. 16 clubs dont les Hautes Fagnes, Herve, Spa et Malmedy mais aussi certains venus d’autres provinces comme Rixensart ou Bruxelles ont répondu présent avec un représentant dans chaque catégorie et chaque discipline.
Sur le même sujet
Recommandations
Le Jogging de Verviers réussit son pari matinal et retrouve toute sa folie
Arnaud Collard et Amélie Bihain domptent la concurrence sur le jogging de Verviers
Verviers : balcons dégradés, un risque à ne pas négliger
L'UVCW alerte sur la situation financières des 9 grandes villes
Le décret de l'enseignement est voté et maintenant?
Inondations : 5 ans après, les mémoires se déposent
3 journées portes ouvertes dans les centres de formation du Forem
Le festival Chic Chac ne cesse de s’élargir