VEDIA

Verviers: le recours au Conseil d'Etat contre le projet Mangombroux déposé

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 septembre 2018 16:51  |   Verviers

À Verviers, les opposants au projet de construction d’un immeuble de 16 appartements sur le site de l’ancienne piscine de Mangombroux avaient prévenu qu’ils ne baisseraient pas les bras surtout après trois moutures différentes qui ne respectaient pas leur avis et après un permis malgré tout délivré par le collège en juillet dernier.

Ce lundi, ils ont, en effet, déposé un recours en annulation au Conseil d’Etat. Selon eux, plusieurs points du permis laissent à désirer, comme le schéma de structure qui n’a pas été respecté ainsi que les places de parking qui sont en dessous de ce que le CWATUP prévoit.

Un jurisprudence à Charleroi trouvée

La ville étant celle qui vend et celle qui donne les conditions, pose également problème selon les riverains. Mais une jurisprudence à Charleroi où la ville avait été déboutée dans pareil cas, pourrait aider le comité de quartier dans sa démarche. 

La machine judiciaire est désormais lancée. Difficile de connaître, cependant, la prochaine échéance dans le dossier. (M.B.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte