VEDIA

Saint-Nicolas s'est rendu à Verviers et en Pré-Javais pour gâter les enfants sages

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 decembre 2021 18:33  |   Verviers


Ils attendaient cela avec impatience depuis des jours. Saint-Nicolas a rendu visite à des dizaines d’enfants du centre-ville de Verviers et plus particulièrement du quartier Pré-Javais. Un quartier durement touché par les inondations de cet été.

Sachets de bonbons et cadeaux à gogo, le Grand Saint s’est montré très généreux. Accompagné de ses lutins et de son âne Falco, il a sillonné les rues sous les regards admiratifs des petits bouts. La plupart ont perdu tous leurs jouets dans la catastrophe. Pour le patron des écoliers, cette tournée était sans aucun doute la plus émotive du jour. Tous ces jouets, Saint-Nicolas et ses lutins les ont réunis grâce à la générosité de nombreux donateurs anonymes.

Près de 5 mois après la catastrophe, et malgré la période Covid, le Grand Saint a su redonner le sourire à tous ces enfants sages. Merci Saint-Nicolas! (R.C.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte