VEDIA

Le Parc naturel Hautes Fagnes-Eifel en plein renouveau

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 avril 2017 18:45  |   Amel

D’ici 2018, la Province de Liège aura investi pas moins de 257.000 euros pour améliorer l’accueil des visiteurs du Parc naturel Hautes Fagnes-Eifel. Différents chantiers sont en cours, ils touchent l’environnement direct de la maison du Parc-Botrange, comme le sentier didactique de 850 mètres accessible aux personnes à mobilité réduite. D’autres sont liés à l’amélioration du bâtiment en terme de performances énergétiques mais aussi concernant l’agrandissement de l’espace de restauration par exemple. 

Des chantiers représentatifs également de l’évolution du Parc naturel Hautes Fagnes-Eifel. Un parc qui, aujourd’hui, cherche à davantage s’ouvrir vers ses 12 communes et vers ses habitants.  

Une nouvelle dynamique qui touche également la programmation des événements de la Maison du Parc-Botrange et une ouverture manifeste vers les artistes ou artisans locaux








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte