VEDIA

Retour du Marché artisanal au centre de Theux

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 juin 2020 14:22  |   Theux


Chaque deuxième jeudi du mois jusqu’en septembre se tiendra un marché artisanal sur la Place du Monument dans le centre de Theux. Ce marché new look adapté aux réalités de la crise sanitaire a fait son retour ce jeudi en début de soirée après quelques semaines confinées et une édition annulée. Le Marché avait donc pris des allures différentes puisque les échoppes de vente de produits à consommer sur place étaient interdites.

 Limité à la Place du Monument exclusivement, le marché n’a pu accueillir que 20 marchands sur le site avec en outre un sens de circulation dessiné entre les échoppes. Aucune consommation n’était autorisée sur place et le port du masque était obligatoire pour les marchands. Malgré ces conditions et deux fois moins de public qu’à la normale, le retour du marché est un succès. Les marchands présents ont vendu plus que ce qu’ils n’avaient espéré. Le rendez-vous est pris le 9 juillet pour la prochaine date.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte