VEDIA

Les pilotes de caisses à savon dévalent la pente du Grand Vivier à Stembert

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 aout 2019 09:52  |   Verviers

Les amateurs de sensations fortes sur trois ou quatre roues s’en sont donnés à cœur joie ce dimanche sur les hauteurs de Stembert pour la traditionnelle course de caisses à savon du mois d’août. Cette année encore, la course était inscrite dans le calendrier du Trophée des Petits Patelins qui, dimanche prochain, fera étape du côté de Pont. Ambiance familiale et festive garantie !

A Stembert, une quarantaine de pilotes se sont donnés rendez-vous prêts à dévaler la descente d’un kilomètre. Le départ était donné comme les années précédentes quelques mètres plus haut que l’entrée du Château des Moines avant le spectaculaire « S » au Grand-Vivier, le virage à 90 degrés de la rue Surlémont avant l’arrivée au virage serré de la rue Grand Vinave et rue des Vergers. Six catégories étaient au programme avec les folkloriques, les trikes, les catégories d’âge, juniors, séniors masculines et féminines et les bi-places.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte