VEDIA

Incendie de garages à Stembert: la piste criminelle privilégiée

 16 janvier 2023 15:07  |   Verviers


Retour sur cet incendie impressionnant samedi soir à Stembert, dans le quartier des Linaigrettes. Plusieurs dizaines de garages ont été ravagés, provoquant des flammes de plusieurs mètres de haut. 35 pompiers ont lutté une partie de la soirée pour se rendre maître du sinistre. Il n’y a pas de victimes heureusement, mais de gros dégâts vous vous en doutez, dont plusieurs véhicules.

"Les 1ers éléments nous permettent de croire qu’il s’agit d’un incendie volontaire, mais il faudra attendre le rapport de l’expert envoyé sur les lieux pour l’affirmer", nous a confié Gilles de Villers Grand Champs, procureur de division de Verviers. Confirmant par là aussi qu’une enquête était ouverte. Il n’y a pas de suspect interpellé pour l’instant. Mais ce n’est pas la 1ère fois que ces box de garages sont ainsi la proie des flammes nous ont confié des riverains de ces box de garages appartenant à Logivesdre, et situés rue Octave Petry. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte