VEDIA

Les dalles de la fontaine secrète de Verviers sont à récupérer

 04 juin 2020 15:54  |   Verviers


La transformation de la place Verte est l’une des étapes clés du relooking de Verviers dans le cadre du chantier Verviers, ville conviviale. Il passe par la restauration de la fontaine David mais aussi par le démontage de la fontaine secrète. Les travaux ont démarré fin octobre laissant augurer d’un futur espace piétonnier de plain-pied.

La « pyramide » sera remplacée par un auvent en partie translucide afin de garder la luminosité alors que d’immenses jardinières sont prévues de chaque côté de la place. Les dalles de la fontaine secrète, dont certaines ont été offertes par des donateurs à l’époque, ont été démontées mais ne pourront pas être replacées dans le nouveau projet.

La Ville de Verviers signale que ces plaques sont à la disposition des donateurs qui souhaitent les reprendre. Elles sont à récupérer entre le 3 et le 30 juin 2020 aux ateliers communaux situés à Stembert, rue Henri Leclercq 7.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte