VEDIA

Vol de cuivre et destruction d'écviers à l'ancienne maison de repos du Châtelet à Dison

 10 octobre 2019 13:07  |   Dison

Les voleurs ne reculent décidément devant rien ! Entre le 23 septembre à 8 heures et le mercredi 9 octobre dernier, un vol de grande envergure a été commis dans les anciens locaux du home du CPAS de Verviers, situés rue du Châtelet à Dison. Les éviers du rez-de-chaussée jusqu’au troisième étage ont été détruits et environ 200 mètres de tuyaux de cuivre ont été dérobés. La zone de police Vesdre indique les auteurs se sont introduits par les caves en brisant une vitre. Le laboratoire de la PJF s’est rendu sur place et une enquête est en cours pour identifier les auteurs.

Rappelons que La résidence du Châtelet doit être transformée en une vingtaine d’appartements. Fin 2016, un compromis de vente a été signé par la société Next Day Capital de Vittorio Mettewie. Le promoteur compte également urbaniser les 6 hectares de terrain situés à côté de l’ancienne maison de repos avec ici aussi la construction de logements.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte