VEDIA

Opération Speed : flashé à 118 km/h en zone 70 !

 09 octobre 2019 16:59  |   Jalhay

Comme prévu les radars étaient de sortie hier à l’occasion de la nouvelle grande opération Speed menée par la police fédérale et les différentes zones de police.

Le radar mobile de la zone Stavelot-Malmedy a sillonné différents villages de la zone, mais aussi dans la zone voisine des Fagnes. Le radar était présent à Sart (50 km/h), Sart-Station (70km/h), Jalhay (50 km/h), Waimes-Bagatelle (70 km/h), Ligneuville (50 km/h) et en zone 30 km/h à Sourbrodt devant l’école du village. Bilan : 1.686 véhicules contrôlés en tout, avec à la clé pas moins de 112 PV pour excès de vitesse.

Il y a eu plusieurs retraits de permis de conduire, dont 2 après interception des chauffards à Ligneuville, pour des vitesses de 90 et 93 km/h dans cette agglomération. La vitesse maximale a été enregistrée à Sart-Station où un conducteur a été flashé à 118 km/h (!), soit 48 km/h au-dessus de la limitation fixée à 70 km/h, nous a informé la zone de police Stavelot-Malmedy qui dirigeait cette opération dans la région avec son propre radar mobile. On notera encore les vitesses maximales de 96 km/h dans la traversée de Jalhay, ou encore 66 km/h à hauteur de l’école de Sourbrodt, en zone 30.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte