VEDIA

Le Rallye des Crêtes endeuillé : Bruno Blaise décède après une sortie de route à Wavreumont

DR
 20 novembre 2022 13:37  |   Malmedy


Bruno Blaise, le régional de ce rallye, multiple vainqueur dans sa catégorie, est sorti de route violemment dans la spéciale 3, à Wavreumont. Le pilote de 56 ans a perdu le contrôle de son Opel Corsa et percuté une façade. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. Son co-pilote, Geoffrey Razzi, est lui gravement blessé, mais il a pu être pris en charge par les services de secours rapidement arrivés sur les lieux du drame. Il était conscient au moment de sa prise en charge, placé ensuite sous sédatifs et emmené à la Citadelle à Liège.

Un drame qui a touché de plein fouet la grande famille du rallye, Bruno Blaise habitait à Ligneuville et roulait sur ses routes. Les hommages se sont rapidement mulitpliés pour saluer la mémoire du pilote. Les organisateurs, l’Ecurie Chawresse et l’ASAF ont décidé de stopper le rallye, tout en « s’associant à la douleur des familles et leur présentent leurs plus sincères condoléances »








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte