Avec un bilan sans faute de 6 victoires en 6 matchs, les volleyeuses de La Roche avaient le moral à bbloc au moment d’affronter le leader de la série de promotion C Franchimont ce samedi soir. Les Theutoises ont fait honneur à leur statut en s’imposant méritoirement 0-3 (10-25, 16-25, 23-25). "On jouait ce soir dans une salle difficile. Dès le début, on s’est dit qu’il afllait prendre La Roche au sérieux en restant concentrée de bout en bout. C’est ce qui a fait la différence aujourd’hui", explique Céline Parotte, joueuse de Franchimont-Theux.
Grâce à cette victoire, Frabchimont B est seule en tête devant Stabullois Etalle et La Roche.
Recommandations
Image
QSI place un cadre du PSG à la tête du KAS Eupen !
Qatar Sports Investments, propriétaire du Paris Saint-Germain depuis 2011, a finalisé la semaine dernière l’acquisition du KAS Eupen. Aujourd'hui, il désigne Pasquale Sensibile comme nouveau directeur sportif, avec effet immédiat et jusqu’à l’été 2026.
Image
Record de participation pour la 11e édition du tournoi international jeunes de badminton à Spa
Ce samedi, le club de badminton de Verviers organisait son traditionnel tournoi international. Repris dans le circuit du Belgian Yonex Master, l’événement a été victime de son succès. Plus de 150 joueurs de cinq nationalités différentes se sont inscrits.
Image
P2B: Herve maîtrise Pontisse Herstal et revient sur Battice (2-0)
Trois points séparent Herve de son opposant du jour Pontisse Herstal, avant le coup d’envoi du match au sommet de P2B. Tenus en échec la semaine passée sur le terrain de Hombourg, les Fromagers ont l'opportunité de creuser l'écart au classement.