
Le 14 août prochain, le Tour de France Femmes passera en région verviétoise. Ce sera à l’occasion de la 4ème étape reliant Valkenburg à Liège.
Le 14 août prochain, le Tour de France Femmes passera en région verviétoise. Ce sera à l’occasion de la 4ème étape reliant Valkenburg à Liège.
Ce mercredi, la Ville de Verviers a reçu le détail des rues qui seront empruntées par le peloton : rue de Battice (N627), rue Laurent-Benoît Dewez, rue de la Moinerie, rue du Billet, rue de Lambermont, rue Bruyères du Fourneau, Sur les Joncs, rue Thier du Tilleul, rue Saint-Bernard, rue des Ormes et rue de Wegnez.
L’arrivée sur le territoire verviétois de la caravane publicitaire est prévu à 12h36 et la course à 14h.
Le 14 août, les coureuses arriveront des Pays-Bas par les Fourons. Elles rejoindront Aubel puis Battice, Verviers, Pepinster et Mont-Theux.
Pour rappel, l’édition 2023 avait été remportée par la cycliste néerlandaise Demi Vollering devant la Belge Lotte Kopecky qui ne prendra pas part au Tour de France cette année.
Sur le même sujet
Recommandations

Après 100 ans d'attente, Verviers a retrouvé son cyclo-cross

Record de participation pour la 4e édition du cyclo-cross de Malmedy

J-F Deberg : " Les JO 2028 ? Je n'y pense pas encore"

Plus de 800 cyclistes se sont réunis à Welkenraedt pour Le Beau Vélo de Ravel

Le Tour de France féminin passe en région verviétoise : une réussite!

Des milliers de vélos sur le bitume du circuit de Spa-Francorchamps!

Lorenzo Finn a écoeuré ses concurrents sur Aubel Thimister Stavelot

Aubel-Thimister-Stavelot : un tremplin vers les pros

JO de Paris : le Theutois Pierre de Froidmont se classe 18ème

Le Hombourgeois Johan Meens, sur ses routes pour la 4e étape du Tour de Wallonie

Spa: le RAVeL urbain de la ligne 44A inauguré

Toussaint remporte le 56e Triptyque Ardennais, Tissières enlève la dernière étape
