À l’aube de ses 40 ans, que Bertrand Baguette célébrera cette année, le pilote belge s’apprête à entamer sa 13ᵉ saison en Super GT au Japon.
Il disputera également sa cinquième campagne consécutive sous les couleurs de Nissan, toujours au sein du team Impul, aux côtés de son équipier japonais Kazuki Hiramine. L’ambition est clairement affichée : décrocher un nouveau titre de champion, comme en 2022. Rencontre avec le pilote de Thimister-Clermont, croisé au Salon de l’Auto de Bruxelles.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Spa-Francorchamps: la (future) Uhoda Tower, au pied du Raidillon
Le Circuit de Spa-Francorchamps a officiellement présenté la nouvelle tour qui sera bientôt érigée au coeur des paddocks endurance, la Uhoda Tower comme il faudra l'appeler, en remplacement de la Tour Uniroyal qui est en cours de démolition.
Image
14 équipes jalhaytoises au départ du 20e JMC rallye de Jalhay
Le JMC rallye de Jalhay va occuper les passionnés tout ce week-end. En marge du début des hostilités, le pilote jalhaytois Arnaud Dédouaire a tenu à marquer le coup pour la 20e édition en organisant une présentation des 14 équipages jalhaytois.
Image
24h 2CV: 40 ans de passion autour des "deuches"
En sport automobile, ce week-end le circuit de Spa-Francorchamps refermait sa saison 2025 avec les Traditionnelles 24h 2 chevaux. Cette année, la course lancée en 1985 célébrait son 40e anniversaire. L'occasion de replonger un peu dans son histoire.