Frédéric Forlin, responsable de Skinfit, co-organisateur du Jogging de Verviers qui aura lieu le dimanche 18 juin, est notre invité ce soir dans Vision Sports pour détailler le très beau programme de la 40ème édition qui promet du spectacle et de la bonne humeur, avec un parcours légèrement modifié pour la course reine, pour atteindre les 14 km. Toutes les explications avec Fred Forlin, avec un focus aussi sur les courses « annexes », des enfants le samedi 17 juin, le 5 KM le dimanche, mais aussi les marches (3 distances le dimanche matin), en plus de toutes les animations au Stade de Bielmont.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Une incursion aura suffi au Stade Verviétois face à Raeren-Eynatten
Ce samedi soir, le Stade Verviétois recevait Raeren-Eynatten pour le 3e derby régional en D2 ACFF. Les Stadistes voulaient conserver leur 1ère place, tandis que les Frontaliers souhaitaient faire tomber le leader verviétois pour remonter au classement.
Image
Permis octroyé pour le tronçon de la Vesdrienne entre Dolhain et Verviers
Le projet de la Vesdrienne a connu une nouvelle avancée. La Région wallonne a en effet récemment octroyé le permis d'aménagement pour le tronçon reliant Dolhain à Verviers. Un tronçon qui avait pourtant fait l'objet de nombreuses contestations.
Image
Luce Mouchel bientôt à Verviers avec son spectacle "Faire semblant d'être moi"
Le 21 novembre prochain, Luce Mouchel interprétera son spectacle « Faire semblant d'être moi» au Cabaret de l'Enclos à Verviers. Une pièce entièrement écrite par l'artiste française qui retrace son enfance et les origines de sa vocation pour le théâtre.
Image
"À chaque crise, les CPAS sont là, mais sans les moyens"
Dans cette émission de Contrechamps, Gaëlle Denys, présidente du CPAS de Verviers, revient sur deux enjeux majeurs : la réforme du chômage et le plan “grand froid”, face auquel le CPAS doit préparer l’accueil des sans-abri avec des moyens limités.
Image
Ecolo Verviers exige transparence et vision claire pour le site Spintay
Après le rachat des terrains de CityMall pour 2,5 millions d’euros, le groupe Ecolo salue une victoire pour les finances publiques, mais appelle la majorité Ensemble - PS à définir un projet cohérent et participatif pour le centre-ville.