Le CTT Smash Robertville disputait mercredi dernier le 1er tour de la Coupe de Belgique. Un tour préliminaire face à Bras, une équipe de la province du Luxembourg, moins forte sur papier que les Robertvillois. De quoi assurer sa présence au 2ème tour de cette Coupe. Une rencontre qui servait aussi de vitrine pour le club, pour rappeler que, malgré le Covid, le tennis de table se pratique encore beaucoup chez nous, même dans les villages. Robertville, club qui fêtera ses 50 ans d’existence en 2023, a notamment évolué en superdivision. Même si c’était une autre époque, les joueurs et le comité veulent pérenniser le club et poursuivre son rôle sportif, et social, dans la commune de Waimes.
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.