DR
La vitrine de trophées commence à devenir trop petite pour la jeune Camille Sternon, 15 ans, qui vient de renouveler son titre de championne de Belgique en -48 kgs, en catégorie U18. Déjà couronnée en décembre dernier, lors de championnats qui avaient été reportés, elle a de nouveau décroché l’or ce dimanche lors des nationaux qui avaient lieu à Tielt, en Flandre Occidentale. Camille, affiliée au Judo Club Andrimont, porte fièrement les couleurs de son club. Tout comme Nicolas Dierickx, champion en -60 kg pour sa dernière année en U21. Belle moisson pour le club andrimontois, en y ajoutant la médaille de bronze de Goran Mocci, en – 90kg en U21.
Recommandations
Image
Dominique Dehaene : " La Belgique est le seul pays à organiser des jeux nationaux pour personnes atteintes d'un handicap mental"
Les Jeux Nationaux Special Olympics Belgium se tiendront du 13 au 16 mai dans les Hautes Fagnes. Près de 3.500 athlètes en situation de handicap mental sont attendus dans plusieurs communes de la région.
Image
Premier Open des 3 frontières : un pari réussi à Pepinster
Au Hall du Paire à Pepinster, l’Open International de taekwondo a attiré les foules. Près de 450 compétiteurs, venus de Belgique et de l’étranger, se sont affrontés tout au long de la journée. Un succès qui dépasse les attentes des organisateurs.
Image
"La fusion est complètement ratée" : GSI Verviers arrêtera en Nationale pour retrouver du plaisir
La publication Facebook du Team GSI Verviers a créé une onde de choc dans le milieu du futsal. Évoquant notamment une fusion ratée entre les fédérations, le club a annoncé qu'il arrêterait en division nationale pour retrouver le plaisir de jouer.