DR
La vitrine de trophées commence à devenir trop petite pour la jeune Camille Sternon, 15 ans, qui vient de renouveler son titre de championne de Belgique en -48 kgs, en catégorie U18. Déjà couronnée en décembre dernier, lors de championnats qui avaient été reportés, elle a de nouveau décroché l’or ce dimanche lors des nationaux qui avaient lieu à Tielt, en Flandre Occidentale. Camille, affiliée au Judo Club Andrimont, porte fièrement les couleurs de son club. Tout comme Nicolas Dierickx, champion en -60 kg pour sa dernière année en U21. Belle moisson pour le club andrimontois, en y ajoutant la médaille de bronze de Goran Mocci, en – 90kg en U21.
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.