Belga
C'est une déception pour Roger Habsch! L'Andrimontois n'a pas pu faire mieux q'une 5ème place en finale du 200m en classe T51.
Double champion du monde en titre et détenteur du record du monde (35.74), Roger Habsch a dû se contenter de la 5e place avec un chrono de 42.35. Il faisait pourtant partie des favoris pour décrocher une médaille malgré une préparation perturbée par un Covid contracté au mois de mai au Japon. Roger Habsch lorgne désormais vers la finale du 100m, programmée ce vendredi.
La classe T51 est réservée aux athlètes ayant une atteinte totale des membres et du tronc. Habsch, 45 ans, est tétraplégique depuis l'âge de 18 ans des suites d'un accident de la route.
(avec Belga)
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.