Pour son retour au sein de l’élite, les dames du KTSV Eupen se déplaçaient à Visé ce samedi soir. Après son succès à Hasselt, le Femina Visé a déroulé face aux germanophones (41-23). "Je suis déçue de ce qu’on a proposé. Visé, je les connais, et j’avais dit ce qu’il fallait faire. Moi-même, je n’y suis pas parvenue. En défense, elles étaient plus agressives que nous. Avec de plus petits gabarits dans notre équipe, c’est plus difficile", explique Juliette Maes, joueuse du KTSV Eupen.
La rencontre a débuté par une minute de silence à la mémoire de Whitnée Abriska (19 ans), la jeune joueuse réunionnaise du club de handball du Femina, qui est décédée à la suite d’un arrêt cardiaque en juillet dernier.
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.