C'était un duel très attendu dans notre région ce samedi soir : le derby entre La Calamine et le Stade Verviétois pour le compte de la 16e journée de D2 ACFF.
Les Calaminois pouvaient réaliser la passe de 3 à domicile dans ses confrontations régionales, après des succès contre Raeren-Eynatten (3-1) et l'AS Eupen B (1-0). Mais depuis ce dernier succès justement, La Calamine a enchainé 3 défaites consécutives.
Tout le contraire de son opposant du soir qui restait sur 3 matchs d'invincibilité. Mais le Stade Verviétois, pire attaque de la série, a encore démontré toutes ses lacunes offensives dans ce derby.
Le résumé et les réactions en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Une incursion aura suffi au Stade Verviétois face à Raeren-Eynatten
Ce samedi soir, le Stade Verviétois recevait Raeren-Eynatten pour le 3e derby régional en D2 ACFF. Les Stadistes voulaient conserver leur 1ère place, tandis que les Frontaliers souhaitaient faire tomber le leader verviétois pour remonter au classement.
Image
"Arriver au tout haut niveau" : Armand Marchant espère briller en cette saison de JO d'hiver
Armand Marchant débutera sa saison en Coupe du monde de slalom le dimanche 16 novembre, à Levi, en Finlande. Ce sera le coup d'envoi traditionnel d'une saison qui doit le mener jusqu'aux Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina du 6 au 22 février.
Image
Carton plein pour les jeunes du VC Ardennes au Challenge Henri Bensberg de La Reid
Une semaine après le retour du cyclo-cross dans la région à Malmedy, c’était au tour de La Reid d’accueillir la 4e manche du Challenge Henri Bensberg. Une épreuve wallonne qui attire de plus en plus de jeunes de la région et du Vélo Club Ardennes.