Adrien Rassenfosse termine sa 1ère saison au SPO Rouen, en Pro A française de tennis de table, l’équivalent de notre superdivision. Le jeune Pepin, qui aura bientôt 18 ans, continue à apprendre tous les jours aux côtés des meilleurs joueurs du championnat français. Actuel 3ème au classement, après une défaite concédée ce dimanche face au leader, Angers, les espoirs de titre se sont peut-être envolés à 4 journées de la fin du championnat.
Mais pour Adrien, 376ème joueur mondial en séniors, l’expérience reste extrêmement positive. Notre envoyé spécial permanent en France, Jacques Leunis, l’a rencontré, à Rouen.
Recommandations
Image
Théa a roulé à domicile lors de la course paracycliste à Thimister-Clermont
Le championnat provincial de cyclisme pour les 12 à 14 ans se tenait ce dimanche dans le zoning des Plénesses à Thimister. Cette année, le VC Ardennes, club organisateur de l'événement, a aussi inclus une course handisport dans son programme.
Image
Le FC Welkenraedt monte en P1 pour la première fois depuis la fusion !
Ce jeudi soir, les Welkenraedtois ont décroché leur ticket pour la première provinciale en s'imposant sur le terrain de l'Etoile Dalhem. Les Bleu et Noir découvriront la P1 pour la première fois depuis la fusion entre le CS et l'Alliance, actée en 2015.
Image
6.900 médailles pour "des Jeux conviviaux et très réussis" selon Dominique Dehaene, directeur des Special Olympics
La 42e édition des Special Olympics s'est refermée ce samedi soir par la traditionnelle cérémonie de clôture. Dominique Dehaene, le directeur des Special Olympics Belgium, a dressé un premier bilan en plateau.