Le JMC rallye de Jalhay va occuper les passionnés tout ce week-end. En marge du début des hostilités, le pilote jalhaytois Arnaud Dédouaire a tenu à marquer le coup pour la 20e édition en organisant une présentation des 14 équipages jalhaytois.
Malgré le temps capricieux, la plupart des équipes jalhaytoises étaient présentes ce jeudi soir pour cette présentation spéciale organisée par Arnaud Dédouaire dans son garage. "Je voulais marquer le coup pour les 20 ans et mettre ma petite touche personnelle. C'était aussi l'occasion de mettre tous les équipages jalhaytois en avant. Je pense que cela a clairement réussi. Je ne pensais pas voir autant d'engouement, on fait carton plein", raconte fièrement le pilote et organisateur de cette présentation spéciale.
Arnaud Dédouaire n'a pas non plus manqué l'occasion de dévoiler sa voiture lors de cette présentation, une Skoda dernière génération. À ses côtés, il n'aura ni plus ni moins que Nicolas Gilsoul, l'ex-copilote de Thierry Neuville qui vient faire un one-shot à Jalhay.
L'ambiance tout au long du week-end s'annonce d'ores et déjà toute aussi festive et ardente que lors de cette présentation. Une chose est sûre : les moteurs vont vrombir et les passions vont se déchaîner pour cette 20e édition du JMC rallye de Jalhay.
Sur le même sujet
Recommandations
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes
Grâce à une erreur d'arbitrage, GSI arrache un point face au leader du Benfica Auderghem
Malmedy: du tir 3D en salle, une première en Wallonie!
Xhoffraix: les élèves s'éclatent sur les pistes de ski
500 kilos de chou et 600 convives : la Fête du Chou revient à Jalhay !
Du soleil et du monde pour la 41e édition du Jogging de la Saint-Sylvestre