Le 11 mai dernier, Gaetan Sedici décédait, poignardé à la suite d’une bagarre où il tentait de s’interposer dans le quartier de Près-Javais à Verviers.
Depuis le drame, le quartier ne cesse de se poser des questions sur la mort de cet homme apprécié de tous. Ce samedi matin, il était l’heure pour son entourage de lui dire un dernier au revoir accompagné, comme depuis quelques jours, de l’ensemble du quartier.
Recommandations
Image
Stavelot: 200 Blancs-Moussis perpétuent la tradition
Près de 200 Blancs-Moussis se sont retrouvés ce dimanche à Stavelot pour la traditionnelle Sortie de Carnaval. Quatre semaines avant le Laetare, la ville a déjà vibré au rythme du mâssi tour, entre transmission, familles et premières émotions.
Image
Sourbrodt, un carnaval au coeur de ses habitants
Malgré le vent et un ciel incertain, le carnaval de Sourbrodt a fait vibrer le village ce samedi. Ni la pluie ni la neige n’ont freiné l’enthousiasme. Au rythme du cortège et des fanfares, habitants et visiteurs ont célébré, unis par la même passion.
Image
Stéphanie Cortisse à l’écoute des écoles pour adultes de Verviers
La députée MR Stéphanie Cortisse, membre de la Commission de l’Éducation et de l’Enseignement pour Adultes au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, entame une tournée des établissements d’enseignement pour adultes de l’arrondissement de Verviers.
Image
Quand un jeune demandeur d'asile parle aux jeunes
Cette semaine, l'association Ciréfasol organisait la représentation gratuite d'"Une vérité qui heurte" à Spa, écrit et joué par un jeune demandeur d'asile, Mamadou Lamarana Bah. L'après-midi, des étudiants de Theux et de Spa étaient invités à l'écouter.